Friday, December 7, 2007

Soumission...

Interessant terme, n'est-il pas ?

Pour ceux qui ne savent pas, je travaille en avant-vente, et pour simplifier, je reponds a des appels d'offres pour des operateurs un peu partout en Asie et je suis charge de preparer la reponse technique et commerciale ( encore une fois, c'est la version simple)

Tout ca pour dire que quand on remet l'offre, bah on appelle ca une soumission, et apres avoir passe a peu pres 1 mois sur une #$#^, euh non attendez, c'est mon blog non ? Donc apres avoir passe un mois sur une putain d'offre de merde ! ou le client nous rappelle toutes les semaines pour nous dire qu'on est nuls/trop cher/pas sympa ou qu'on doit changer la couleur de la case en bas a droite du document qu'on a remis la semaine derniere, et bah je comprends beaucoup mieux ce terme de soumission...

Bon toute cette logorrhee acide et amere pour dire que j'en ai fini temporairement avec ce boulot acharnee ou je dors pas et que ce week end je me casse a Singapour pour le Zouk Out (17000 personnes et de la musique sur une plage)

yeepie

a+

4 comments:

Amandine said...

Yes Gougouste, bonne année à toi!!!
how are you, que se passe-t-il, le boulot, l'amour, la vie? A plus pour les niouzes, biz!

Mandin

Remi said...

Ola Dave, comment s'est passe ton CNY du rat?

David SQY said...

Salut man !!!
Je suis venu voir l'état d'avancement de ton blog ... C'est pas terrible !!! ... Ceci étant dit, je ne peux pas te faire de reproche puisque le mien est à l'abandon depuis fort longtemps !!! lol !!! ... Je crois qu'il est mutuellement temps de se remettre en marche ... A+ et donne des news !!!

Anonymous said...

beaucoup appris