Tuesday, October 31, 2006

Blog out

Oui, oui je sais je suis a la bourre, en plus je dois raconter la suite des vacances en Malaisie, pi mon expedition au Cambodge, et j'ai a peu pres 2 Go de photos a uploader,tout ca... Mais le retour a ete plus que difficile et je me traine une espece d'infection de la gorge depuis 5 jours. 39,3 de fievre quand j'ai vu mon ami le toubib samedi dernier. j'aime pas les toubibs, j'aime pas etre malade et j'ai mal au crane, donc ce sera plus tard.

bisous

( ca c'est du vrai post qui rale, je serai presque fier de moi)

4 comments:

Anonymous said...

Bon, depuis que tu as un nouveau colloc acrro a la biere, a la PS2 et au foot... on peut pas dire que tu prennes le temps de donner des nouvelles sur ton blog!!!

Par contre, t'es fort pour critiquer celui des autres! AHAHAHAHAHAHAHAH

A bientot a KL
Bisous

David said...

Hum... bon ok, j'avoue, mais des que j'ai 5 minutes je l'update... en plus j'ai plein de trucs a dire.

Merci de t'en inquieter en tout cas :)

Bisous

Anonymous said...

Ma pauvre Ines,

Tu aurais vu l'etat pitoyable dans lequel les deux bougres viviaent... On frolait le retour a l'age primaire...

Tu m'etonnes qu'il n'a plus le temps d'updater son blog, il ne sait plus ce que c'est qu'ecrire!!!

Bisous
See ya Soon

A/

Anonymous said...

des infos croustilliantes, ca fait du bien