Thursday, October 12, 2006

Tonton again



Parenthese sur ce blog en attendant mes recits de vacances, mais l'evenement est important !!!

Dans sa tentative de renouveller la population de Montigny-le-Bretonneux a rythme eleve, mon estimee soeur avait donne naissance a la petite Eva il ya quelque 1 an et 10 mois.

Ce matin a 6h5o heure francaise, une petite fille de 2.9kg prenomee Sacha a fait a son tour apparation dans la famille !!

Donc bienvenue a Sacha, felicitations a Claude et Gaelle et bon courage pour les nuits a venir ;o)

edit : aucune remarque sur l'orientation mielleuse que prends ce blog !!

8 comments:

Anonymous said...

et des scoubidoubidou woua
ok, la porte. par là.

David said...

Putain comment il parle de ma niece lui !!
la prochaine fois que tu remets les pieds a KL jte casse les dents !!

Anonymous said...

je suis enfin sur ta liste !!! apres un an d'efforts

Anonymous said...

Sa liste c'est pour péter la gueule, ou la djeule, c'est selon. Mais casser les dents, c'est peut-être une liste à part. Tu es une sorte de VIP Francois.

Anonymous said...

yeaaah

David said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Anonymous said...

salut tonton david!!!
je sais que t'adore le reggae en plus donc ça me fait plaisir... (d'ailleurs je suis pas sur qu'on puisse parler de reggae).
Continue comme ça, ton blog me fait bien marrer à chaque fois.
Gros bécot.

Anonymous said...

En tout cas comme tonton david tu fais le mort??