Thursday, March 30, 2006

I'm with stupid ---->


Mardi soir, 22h, en sortant du monorail (moyen de transport commode quand la mob déconne)

coup de téléphone, tiens, Nico :
- bon ya Lyon sur TV3 a 2h30 du mat', ça te tente ?
- bah, j'ai pas dormi la nuit deniere, je me sens bien mort, donc, je dis "banco"

Quel con !!
Résultat, après une petite sieste de minuit a 2h, réveil en pleine forme (le genre avec les yeux de poissons rouges en pleine crise de conjonctivite) et direction mon voisin d'en face!

Une petite partie de PES5 pour ce mettre en jambe (victoire de Lyon 1-0, but de Pedretti, c'est bon signe) puis première mi-temps. Coup de bol, le match est pas trop mal, mais toujours pas de but avant la mi-temps. premières interrogations sur le bien fondé de ma présence chez mes chers hôtes a 3h du mat'
45 minutes, 2 eme partie de PS2, merde victoire de Milan (1-0, Shevchenko). On rembarque sur la 2 eme mi-temps !

Toujours du beau, pas de but au final, mais des gros plans sur Pedretti qui font du bien (quel coiffure ! quelle classe !) et un match plutôt agréable.

Enfin bon, c pas tout ça, mais dans 5h je bosse donc dodo !!

Bilan : un bon échauffement pour la coupe du monde, on va essayer de peaufiner les réglages la semaine prochaine au match retour pour enchaîner les Suisse-Togo sans roupiller au mois de juin (pas facile)

3 comments:

Anonymous said...

la blague sur le canard et perdretti, y a un lien ou c'est tout à fait involontaire?

Anonymous said...

Pedretti Pedretti Pedretti. Je sia plus koi dire. C honteux. Va sur skyblog. Sur un vrai blog koi!

Anonymous said...

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel