Sunday, March 12, 2006

Lancement officiel

Ca y est, je lance officielement ce blog !

J'entends deja les critiques s'elever pour dire que "c'est pas trop tot" et "ca t'arracherai la gueule de donner des nouvelles plus souvent"... et c'est pas faux !

Pour commencer nouveau nom, qui me permet de faire d'une biere 2 coups : assumer ma position officielle de raleur et mon gout pour les jeux de mots foireux (merci Papa).

Ensuite, pour ceux qui s'ennuient au boulot, j'ai ajoute une liste de blogs. Tout ca c'est du bon ptit VIE qui sont situes aussi dans cette belle ville de KL. L'avantage, c'est parmi ces gens la, ya des personnes beaucoup plus serieuses que moi et qui mettent leur pages a jour regulierement, donc quand je raterais des trucs, ca sera surement chez eux !

Enfin, comme j'ai plein de photos en retard, je me suis cree une page chez flickr ou je vais pouvoir mettre les 2500 temples que j'ai visite au Myanmar (entre autres choses...)
-> http://www.flickr.com/photos/les-photos-se-plaignent/

Voila pour aujourd'hui, revenez regulierement, commentez, tout ca... et a bientot !

4 comments:

Anonymous said...

Bon cest pas trop tot ptit faineant de bourrin.

- bob-qui-rale-juste-une-fois-apres-un-dimanche-gouffreux

Anonymous said...

Déjà que t t pas capable de t'occuper d'un espace perso MSN, je vois déjà le résultat sur ce blog !!! LOL !!! En tout cas, tu me compliques la tâche pour avoir de tes nouvelles !!! Maintenant, je ne peux plus me contenter de cliquer sur ton lien sur MSN !!! GRRR !!! Bon ! A luce man !!! Et à bientôt !!!

David said...

David -> c'est l'hopital qui se fout de la charite, monsieur "un-post-par-mois-quand-je-suis-en-forme" ;P

En plus comme t'es fainenant, tu peux utiliser un agregateur RSS, ca t'evitera de te fatiguer => http://david-se-plein.blogspot.com/atom.xml

bisous

Anonymous said...

T'as pas honte de faire un blog ?