Friday, July 28, 2006

Bis repetita

On va finir par croire que je souhaite les anniversaires aux gens pour remplir mon blog, mais yen a que je peux pas rater (ou si je les rate c'est que j'ai vraiment pas fait expres et je m'excuse, par contumace pourrais-je dire, aupres des gens concernes)

Revenons a nos mouflons : aujourd'hui est un jour particulier pour celui qu'on surnomme amicalement Winnie dans son ecole ou simplement Cheri.....

Bon Anniversaire Nico !!!

Taman Negara_20060513_033

il a l'air sympa, non ? :)

2 comments:

Anonymous said...

Oui ben des anniversaires comme ca faut arreter. C'est un truc a avoir un trou dans le foie a 15 ans ca. Et puis je suis pas sur que Nico fete son 26 anniversaire avec la tole qu'il a pris. Voila ca c'est dit.

Anonymous said...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»