Friday, July 28, 2006

Fuite des cerveaux

Phenomene etrange aujourd'hui dans ma sympathique companie.

En effet 4 de mes collegues VIE vont quitter la Malaisie et terminent leur contrat aujourd'hui ! Pour les statistiques, 2 vont rester en Asie et se dirige vers Singapour (ce qui me fera une bonne raison d'enfin y aller), un autre part en Egypte, et la derniere rentre en France !

Tout ca pour dire que ce va nous faire un p'tit vide ici... et aussi 2 tres grosses soirees ce WE (argh j'imagine deja mon lundi matin)

Comme dirait Georges Pernoud a la fin de Thalassa : Bon vent a Aurelie, Nathalie, Ahmed et Mathieu !!

1 comment:

Anonymous said...

Cerveau moi? Rooo je suis flate. Bon je commit sur le fait que Lundi matin tu vas galerer. Et que moi je vais vomir dans l'avion vers la France. Burps.