Tuesday, July 4, 2006

La vie est bien fête !

Si je me permets un jeu de mots aussi pourri, c'est que ya des jours comme ca ou la vie vous sourit !! Noye sous des tonnes de boulot, a peine le temps de savourer le parcours exceptionnel de l'equipe de France... et la, magie du web, magie de MSN, qu'apprends-je ? Radiohead passe en concert en France? pendant les 15 jours ou je suis la ? et il reste des places !!!!

Donc merci Valerie! t'as sauve ma journee ! et maintenant je sais qu'en 3 jours je vais revoir 2 des groupes qui m'ont le + marques en concert ( Radiohead et Massive Attack), et si ya bien un truc qui me manque en Malaisie, c'est les concerts !
Alors ca plus la famille, les mariages et les potes, le tout en 15 jours... comme on dit chez les jeunes, ca va dechirer sa mere, ou envoyer du pate, enfin vous avez compris quoi

debut des festivites le 25 Aout en France

2 comments:

Anonymous said...

moi j'etais resté sur ca va chier dans les ventilos, (honteusement coupé dans le dernier passage a la tv) sinon bravo les bleus et a bientot pour d'autres posts

Anonymous said...

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»