Friday, January 5, 2007

Un petit tour et puis s'en va

Pour les fetes de fin d'annee, petit plaisir, je me suis fait un petit sejour en France (pour changer)

Comme l'annonce le titre, sejour rapide (une semaine) principalement consacre a noel et a la famille, parfois entrecoupe de soiree karaoke endiable.

Donc tres agreable, pas reposant pour un sou, mais super sympa de voir plein de gens qu'on a pas vu depuis longtemps (apres tout c'est ca l'esprit de noel, non ? - putain pardon maman il est vraiment mielleux ce blog-)

Ensuite direction Bintan avec 33kg de bagages (principalement conpose de confit de canard, saucisson, pate, vin et chocolat).
A la question "c'est ou Bintan", je repondrai 1. merci de la poser, 2. c'est au large de Singapour. En fait je suis alle a la bas rejoindre plein (7) de gens sympas pour feter le nouvel an. En pratique ca veut dire qu'en une journee j'ai pris 2 avions (14h en tout), 1 bateau (burp), traverse 4 postes frontieres (France, Malaisie, Singapour et Indonesie), autant de douanes et je sais meme plus combien d'enregistrements.
Au final, nouvel an super sympa, a base de bouffe bien de chez nous, accompagne de champagne et vin bien de chez nous aussi, en gros l'ideal pour pas recommencer a bosser juste apres :/

ps: Merci Ahmed pour l'hebergement a Singap'

No comments: