Wednesday, March 21, 2007

Much Ado About Nothing...

... ou beaucoup de bruit pour rien en Francais


Alors pourquoi ce titre, c'est tres simple, je ne vais pas parler de la piece de William que je n'ai de toute facon pas lue (je devrais ptete d'ailleurs, c'est bien ? Mais je m'egare, revenons a nos mouflons). Donc point de comedie romantique, c'est juste que la point de vue boulot, c'est calme... tres calme, pour etre explicite je m'emmerde.

Donc puisqu'on me fait gentiment remarquer que mon blog n'est pas assez mis a jour, j'en profite. Et quitte a parler de rien, je vais parler de the (sujet passionnant direz vous). Il est vrai que j'ai toujours ete tres the, et que d'ailleurs la Malaisie fait des thes tres correct (je conseille la marque Boh, aromatise aux fruit de la passion ou lichi et rose) mais ce n'est pas ce the qui retiendra l'attention de ce post !


Car en ce moment je suis tres "flower tea" ce the en forme en forme de fleur qui se deploit dans la tasse au moment de l'infusion et qui m'a ete introduit par ma "collegue" chinoise (qui aura au moins servi a ca -pardon-). Ce the disais-je allie a la fois des qualites esthetique incontestable a un gout a la fois fin et prononce; et, qualite remarquable, il peut etre infuse de nombreuses fois !



Bon la je m'interromps parce que je pense que je suis en train de toucher le fond en terme de sujet soporifique et je reviendrai quand j'aurais quelque chose d'interessant.

Au moins j'aurais peut etre sauve 10 minutes de quelqu'un, qui, comme moi, quelque part dans le monde, se fait profondement chier devant son PC


Bisous

4 comments:

Anonymous said...

On se fait pas chier, mais c'est du vooyeurisme que de te voir te faire chier. Yeah.

Anonymous said...

O'Secours !!! J'ai retrouvé un travail ... NON !!! ... Alors, je te tiens à te le dire ... Oui, tu m'as sauvé de 10min d'ennui mortel ... Et non, j'ai trouvé que ton blog sur le thé était très intéressant ... Le thé en forme de fleur a l'air vraiment incroyable ... Il faut absolument que j'en trouve ... A luce ma poule !!!

David said...

bon les commentaires sur les blogs c'est bien, mais faudrait pas que ca t'empeche de repondre a tes mails perso, hein ? ;)

Anonymous said...

Désolé mon petit exilé ... Je reste fidèle à moi-même ... c a d un "je-m'en-foutiste" de 1er ordre ... lol ... Ca fait 1 semaine que j'ai pas regardé mes mails persos ... J'espère tomber sur un mail de toi ... Histoire que je puisse à nouveau enregistrer ton adresse ... Pour la petite info ... Je compte très bientôt remettre mon blog à jour ... "So wait and see" ... A luce !!!