Sunday, April 8, 2007

(bulle)(bulle)(bulle)

Petit dialogue sous-marin pour introduire ces quelques mots sur la plongee

le W-E dernier, grace aux talents d'organisateur de Nico et accompagne de Vanessa, nous nous rendimes sur la (magnifique) ile de Perhentian. Oui, je confirme, c'est bien la 3eme fois que j'y vais, et peut-etre la derniere d'ailleurs, mais c'est tout simplement magnifique et le club de plongee est sympa.
Club de plongee important car le but de ce court sejour (3 jours) etait avant-tout de passer le PADI advanced, suite de mon open water que j'ai obtenue en... septembre 2005 !!

Bah en fait j'avais oublie mais j'adore la plongee !! les sensations sont vraiment extraodinaires et assez dure a decrire mais je conseille vivement a tous les gens en ayant la possibilite de tenter l'experience. Sans compter que la vie sous marine sur place est vraiment pas degueulasse. Du tout.

Et fraise sur le gateau (j'aime pas les cerises confites), je dois dire qu'on s'est bien marre !! Que ce soit hors ou dans l'eau. Sur ce point, je deconseille vivement le fou-rire pendant une plongee, c'est fort desagreable, meme a 4m de fond sans danger :-)

Un petit mot sur le retour, en train de nuit, un voyage de 13 heures en tout, ce qui peut paraitre long, sauf si vraiment fatigue on arrive a dormir pendant 10h...

la version de Nico ici

1 comment:

Anonymous said...

C'est odieux !!! ... Pense aux pauvres salariés franciliens, qui pour se détendre le weekend, n'ont rien de mieux q'un incipide aller-retour en normandie !!! ... Allez !!! ... Avec un peu de chance, toi aussi tu connaîtras les joies (retrouvées !?!) d'un séjour sur des plages mazoutées !!! ... A plus tard, veinard !!!