Monday, April 9, 2007

"Moi je t'offrirai des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas."*

Le 9 Avril 1977, il ya donc exactement 30 ans aujourd'hui, dans la sympathique (ou pas) ville de Perpignan se produisait un evenement anodin pour beaucoup.

Ce jour la, mes pas encore parents recevait la benediction (laique) du maire (ou plutot un adjoint) et demarrait ensemble leur aventure commune... j'ai du lire ca quelque part, ca m'a paru sympa :)

Enfin voila je trouve quand meme que ca merite un coup de chapeau et que c'est pas tout le monde qui peut en dire autant !

(d'ailleurs moi je m'en inspire au quotidien dans ma colloc avec Olivier... non c'est pas comparable ? meme quand on se partage un Mcdo avant de jouer a la console ? rien a voir ? Ok)

* 30 ans de mariage = noce de perles

1 comment:

Anonymous said...

merci dav d'avoir eu une petite pensée pour nous Bises de France