Sunday, April 8, 2007

T'es (Kara)OK, t'es Bath, t'es In

une nouvelle experience de l'Asie pour moi !

Pour "feter" la demission d'un collegue, mon equipe cherche une idee genre restaurant et moi, j'ai envie de dire comme un con, je propose un Karaoke en deconnant !
Faut savoir que le Karaoke fait fortement partie de la culture ici et il se trouvent que mes collegues en question sont des semis-pro de ce genre de loisir. merde.

Ni une, ni deux, je me retrouve enfermer dans une petite piece avec table et canapes, ecran geant et systeme stereo et un Raja (c'est son prenom, et aussi une partie de son nom d'ailleurs) en train de hurler " the reason" de Hoobastank ! Faut savoir que tout doues qu'ils sont, les Malaisiens aime chanter fort !

Donc pendant 2 heures j'ai eu le droit a de la chanson malaise, mandarine et bien sur des conneries internationales allant de westlife (yeurk) a Bonjovi et Guns n Roses (November Rain chante par mon voisin de bureau associal, c'est genial)

Et la vous allez me dire, c'est marrant tu parles pas de toi, t'as pas chante ? Je repondrais que j'ai autant de talent en chanson que le psg a de bons joueurs de foot cette annee, voire moins que ca ! Donc je suis tres poli j'ai montre a mes collegues et neamoins amis que je pouvais faire des efforts et participer, et comme ils sont tres polis aussi, ils ont pas insiste. etonnament.

4 comments:

Remi said...

Recording???

David said...

of course not !!

Remi said...

You, chicken!

Anonymous said...

Bah !!! ... Tu devrais pas te plaindre ... Après tout ... Ca te fait un excellent entraînement pour singstar !!! ... A luce !!!